UN AN…APRES

Le temps passe vite, ça fait une année que je ne vous ai pas donné de nouvelles fraîches. Comme tous j’ai été happée par la tourmente de la vie. Ce que je trouve dommage, j’en ai oublié mes priorités, vivre pour moi.

Je viens alors vous rappeler de ne pas vous oublier. Il faut vous fixer des objectifs, même si il s vous paraissent impossibles à réaliser. Le fait d’y penser est déjà un bout de chemin parcouru . Rien n’est impossible !

Depuis Juillet 2018… j’ai couru Paris Versailles, course que j’affectionne particulièrement. J’ai eu la chance d’avoir des copines qui courent avec moi, malgré ma lenteur.

J’ai enchaîné avec le 20 km de Paris. Dur ce parcours, par manque d’entraînement et j’ai été malade quelques jours avant. De plus, j’entendais que ce parcours était roulant ! Je ne dois pas avoir la même conception de ce mot. J’en ai bavé, en plus de la chaleur pour un mois d’octobre assez incroyable.

Ensuite ce fut le calme plat, et et le travail ne m’a pas lâché avec tous ses imprévus.

J’ai tout de même essayé de me dégager du temps pour préparer mon premier semi marathon. Qui l’eu cru. Mais avec Valérie, on a été très matinales parfois et d’autres fois c’est la fatigue ou les douleurs qui l’emportaient. On a vécu au jour le jour.

Et le 28 avril 2019, jour des 14 ans de ma fille Alycia, me voilà à Dubrovnik à courir mon semi-marathon. Les mots clés de ce moment : chaleur, amitié, larmes, joie, magique… Courir avec ma team de coeur, la Teampointzen fut juste incroyable.

Aujourd’hui, nous sommes le 19 juillet 2019 et d’autres projets gigotent dans ma tête aussi bien sportifs que personnels.

Et la santé dans tout ça. Et bien je me soigne comme on dit. Je suis mon traitement et fais mes examens tous les trois mois. Ce sont des moments encore difficiles à vivre et donc à exprimer. Pour moi cette maladie et ses conséquences sont injustes, je ne fais que subir. Vivement que l’oncologue me dise, madame je vous revois dans six mois, ça sera déjà une partie de gagnée.

Mais la patience paie…

Je vous envoie toutes mes plus belles pensées et merci encore de me suivre et pour tous vos messages en perso ❤️.

Biantalou (alias Blandine Ébène)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s