Chez Kiwill…avec Gladys👌👍👏

C’est avec plaisir que nous avons acceptĂ© l’invitation au premier cours de Glad en tant que coach sportif chez Kiwill Ă  Paris.

Pour avoir la surprise, je n’ai pas regardĂ© en quoi consistait le cours. Ma surprise a Ă©tĂ© bonne…du « cycling »…pour mes petites jambes fatiguĂ©es. Juste parfait !

On se dit tous bonjour timidement, mais la motivation est bien prĂ©sente. Glad accueille chacun d’entre nous, et nous donne, elle mĂȘme, des chaussures en adĂ©quation avec son cours.

On arrive aux vestiaires, qui sont, soit dit en passant, trĂšs agrĂ©ables. J’enfile un caleçon long et un haut Ă  manches longues. Je  regarde autour de moi, elles sont toutes en short….Moi trop frileuse, hors de question ! Et puis mince les filles, nous sommes en hiver 😂😂😂.

Je m’installe sur mon vĂ©lo ou plutĂŽt on m’aide Ă  m’installer. J’ai toujours du mal avec ces chaussures spĂ©ciales. Mais quand on prend le coup de main, ça roule.

20170307_085220.jpg

On nous donne des bouteilles et des serviettes qui sentent bon. Glad nous dit de prendre des poids, mais comment ça on ne fait pas que pédaler ?! Je commence à comprendre que notre corps va en prendre pour son grade.

Tout le monde est chaud, je ne parle Ă  personne, je suis trop timide 😆. Je fais tout de mĂȘme des sourires.

La musique démarre, le son monte, ça y est on est dans le bain. On commence à pédaler, Glad nous prend en main.

À peine quelques minutes d’effort et lĂ  je comprends beaucoup mieux les histoires de short 😂😂😂. La chaleur monte….L’ambiance est juste au top.

Notre coach nous guide tout au long du cours. On a une musique de malade. Elle chante, danse, pédale, sans oublier de nous faire travailler le haut du corps avec les poids ! Bien entendu comme tout bon prof, elle passe dans les rangs pour vérifier les postures de chacun. Elle voit tout ! On participe largement à ce cours, en dansant et en criant histoire de bien se lùcher.

Ces cours chez Kiwill Paris sont pour moi une révélation. Bonne chose à caser dans nos plannings. Ce qui permet de diversifier un peu de nos entraßnements quotidiens, tout en rencontrant de nouvelles personnes.

img_50011.jpg

Glad nous a fait transpirer, nous dépasser, bouger, danser. Bref elle nous a transporté dans le monde du vélo en salle  et dans le noir. Un pur bonheur que je conseille vivement.

Merci Ă  Glad pour toute cette bonne humeur et ce professionnalisme.

Blandine Ébùne

RĂ©pondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icÎne pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Google. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s