Ce matin là, aucune excuse pour ne pas sortir…Ok il fait froid, il fait nuit, il faut prendre les transports…Mais on se bouge.
Déjà que la semaine d’avant je m’étais préparée à aller nager. J’avais même mon manteau sur le dos, mais impossible de sortir !
Donc cette fois, no way…j’ai réservé ce cours, alors j’y vais. Levé qui pique à 5h30, départ 6h30. Oui il fait froid, nuit et je dois prendre le bus. Mais en même temps c’est ça la vie. 😉
C’est la deuxième fois que je vais « Chez Simone », l’appartement sportif où il fait bon vivre.

La première fois, j’y suis allée pour bruncher avec ma sœur. Chose que je n’avais encore jamais faite de ma vie, pas le temps, toujours débordée !

À l’arrivée toujours un accueil aussi chaleureux par Julie, co-fondatrice, et toutes les personnes avec qui je vais souffrir….
On en a vu de toutes les couleurs, mais c’est ce qu’il nous fallait pour que ça agisse, autant sur le physique que le mental.
Pour ma part, j’ai choisi comme premier cours, « La Brute », car dans sa présentation on y travaille beaucoup les muscles profonds. C’est exactement ce dont j’ai besoin. Je souffre d’un manque de sensibilité profonde. Et puis j’ai bien senti mes jambes après ! Pari réussi !
Clélia est une coach pédagogue qui s’adapte à tous les niveaux. Mais pas de cadeau quand même ! Elle nous a préparé des circuits bien gratinés que l’on a pris plaisir à exécuter.


Vais-je retourner « Chez Simone » ? La réponse est oui…sans aucune hésitation.

De plus on y fait des rencontres sympathiques comme Jessica et Cécilia, des runneuses et papoteuses hors pair…
« Chez Simone », un endroit où il fait bon vivre et surtout où s’y sent bien ….Merci aux fondatrices de ce lieu magique !
À très bientôt pour de nouveaux partages et pourquoi pas de nouvelles évolutions.
Blandine Ébène Fauteuil Roulant vs Paire de Running.com
Coucou Blandine.Il me tarde d’avoir la suite de tes aventures car tu vis intensément et tu rencontres grâce à ta force intérieure tant de belles personnes qui ont les mêmes valeurs que toi ! Bravo à toutes et jespère que celles qui n’osent pas suivront ton chemin , dur mais riche de tout ! E
J'aimeAimé par 1 personne
Merci Evelyne. Gros bisous
J'aimeJ'aime
Ce que je peux te dire vraiment c’est en deux syllabes: bravo!
Tu deviens aguerri en matière de tenir un blog ma poulette;
Secondo, félicitations! Car tu fais pleins de progrès dans des domaines
Variés et diverses que le sport ou écrire un blog ou encore marcher
Sans bâton de marche.
En effet quand je lis ton article, je suis emporté par l’ambiance et le bon vivre
Qui doit reigner dans cet appart de sport avec des gens hors normes.
J'aimeJ'aime
Merci ma belle….en ce qui concerne l’écriture, je pratique depuis très longtemps mais avec moi même….le faire avec le monde entier est différent, mais ce partage est très important. Car après chaque souffrance on se dit que ça passera comme si c’était normal, ce qui ne l’est pas. Tu es bien placée pour le savoir. J’espère que cela te booste un peu….
Merci encore de me lire….bisous
J'aimeJ'aime