C’est parti…
Ce matin, dimanche 20 novembre. Je vais rejoindre mon coach au stade, sans espoir particulier. J’y vais car je dois continuer de travailler sur mon bassin, mon gainage et mon équilibre qui me font défaut. Le pire ce sont les sensibilités profondes qui ne reviennent pas. Je peux marcher, courir et danser, sans vraiment sentir mes pieds ! Trop forte…Mais je vous assure que c’est mieux que le fauteuil roulant.
Je le dis souvent, c’est le corps qui décide ! Certes tout le monde n’est pas sportif dans l’âme ! Mais les quelques efforts d’un jour paient toujours. Aujourd’hui je suis euphorique, je profite de chaque victoire et vous le fais savoir. Mais les moments de stagnation à la limite de la régression sont difficiles à encaisser, pourtant il faut passer par là pour mieux avancer ! ! !
Courir 2 km sans arrêt, malgré un long point de côté relève du miracle. Et j’espère que cela pourra susciter des envies chez certaines personnes ! ! !
A très vite
Blandine Ebène
Bravo pour ta persévérance. Il doit y avoir des jours sans j’imagine. Cest encourageant pour tout le monde de voir ta joie de vivre.
J'aimeAimé par 1 personne
Je te remercie Ana…et merci de m’avoir lue….😉😉😉
J'aimeJ'aime
Bravo pour ta persévérance! C’est tout toi!
J'aimeJ'aime
Merci beaucoup….😍
J'aimeJ'aime